2013年10月19日星期六

Le dernier examen IBM 00M-663 gratuit Télécharger

La Q&A IBM 00M-663 est étudiée par les experts de Pass4Test qui font tous effort en profitant leurs connaissances professionnelles. La Q&A de Pass4Test est ciblée aux candidats de test IT Certification. Vous voyez peut-être les Q&As similaires dansn les autres site web, mais il n'y a que Pass4Test d'avoir le guide d'étude plus complet. C'est le meilleur choix à s'assurer le succès de test Certification IBM 00M-663.

Bien qu'Il y ait plein de talentueux dans cette société, il manque beaucoup de professionnels dans les domaine en cours de développement, l'Industrie IT est l'un de ces domaines. Donc le test IBM 00M-663 est un bon l'examination de technique informatique. Pass4Test est un site d'offrir la formation particulière au test IBM 00M-663.

Bien qu'il ne soit pas facile à réussir le test IBM 00M-663, c'est très improtant à choisir un bon outil de se former. Pass4Test a bien préparé les documentatinos et les exercices pour vous aider à réussir 100% le test. Pass4Test peut non seulement d'être une assurance du succès de votre test IBM 00M-663, mais encore à vous aider d'économiser votre temps.

Code d'Examen: 00M-663
Nom d'Examen: IBM (IBM Digital Marketing Optimization Sales Mastery v1)
Questions et réponses: 40 Q&As

Quand vous hésitez même à choisir Pass4Test, le démo gratuit dans le site Pass4Test est disponible pour vous à essayer avant d'acheter. Nos démos vous feront confiant à choisir Pass4Test. Pass4Test est votre meilleur choix à passer l'examen de Certification IBM 00M-663, et aussi une meilleure assurance du succès du test 00M-663. Vous choisissez Pass4Test, vous choisissez le succès.

00M-663 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/00M-663.html

NO.1 Name the 3 factors that determine the price of Tealeaf software:
A. Page count, #Tealeaf Users, and Products
B. Products. #Tealeaf Users, and #Units
C. #Units, Page Count and #Tealeaf Users
D. Products. Page Count and #Units
Answer: B

IBM   certification 00M-663   00M-663   00M-663 examen

NO.2 What is one benefit listed in the value proposition for the DMO solution's customer profiles
(LIVE Profiles)?
A. Instant insight into opt-in permissions
B. Provide a complete picture of customer interactions
C. Detailed history of a customer's word-of-mouth activity
D. Ability to analyze customer sentiment and opinions
Answer: B

IBM   00M-663   00M-663   00M-663

NO.3 What are some of the primary products involved in the DMO solution's ability to deliver
compelling personalization?
A. IBM Lifecycle and IBM AdTarget
B. IBM Digital Data Exchange and IBM Impression Attribution
C. IBM Digital Analytics on Premises
D. IBM Marketing Optimization and Interaction History
Answer: A

IBM   00M-663   certification 00M-663   00M-663

NO.4 The most persuading method to sell Tealeaf to prospects is:
A. Differentiate Tealeaf from competitors
B. Tell Tealeaf customer stories
C. Tell prospects about the benefits of Tealeaf
D. Sell products at a discounted price
Answer: B

IBM   certification 00M-663   00M-663

NO.5 What market factors is this target audience looking to address with the DMO solution?
A. Data security
B. Privacy concerns
C. Just-In-Time inventory
D. Data explosion and social media
Answer: D

IBM   00M-663 examen   certification 00M-663   00M-663   00M-663 examen

NO.6 What are the two primary benefits for companies using Tealeaf?
A. Marketing placement and IT performance
B. IT performance and data analytics
C. Conversion and retention
D. Data analytics and retention
Answer: C

IBM   00M-663   00M-663 examen   00M-663   00M-663

NO.7 The products in CBA Suite consists of all the following except:
A. cxReveal
B. cxView
C. cxResults
D. cxOverstat
E. cxImpact
Answer: A,C

certification IBM   00M-663   00M-663 examen   00M-663   00M-663
Reference:http://www-03.ibm.com/software/products/us/en/customer-behavior-analysis/

NO.8 Which marketing channel does IBM Impression Attribution primarily influence?
A. Email marketing
B. Display advertising
C. Social media
D. Mobile channels
Answer: B

IBM examen   00M-663 examen   00M-663 examen   00M-663 examen
Reference:http://www-03.ibm.com/software/products/us/en/impression-attribution/

NO.9 When it comes to DMO's digital marketing execution, what are some of the key capabilities?
A. Strategic planning and budgeting
B. Product recommendations and email targeting
C. Measuring customer interaction across their lifecycle
D. Generating a pipeline of qualified leads
Answer: B

IBM examen   certification 00M-663   00M-663 examen   00M-663 examen   00M-663

NO.10 What is IBM Multichannel Analytics designed to help marketers achieve?
A. Push messaging across multiple marketing channels
B. Segmentation of marketing activities across web, mobile and social
C. One-to-one customer interaction across multiple channels
D. Improved insight via incorporation of offline data
Answer: C

IBM examen   00M-663   certification 00M-663   00M-663 examen

Si vous hésitez encore à nous choisir, vous pouvez tout d'abord télécharger le démo gratuit dans le site Pass4Test pour connaître mieux la fiabilité de Pass4Test. Nous avons la confiance à vous promettre que vous allez passer le test IBM 00M-663 à la première fois.

没有评论:

发表评论